Interview sur Tout le monde passe sur le trône

26#-Tarek un artiste multi-potentiels, de la peinture à l’écriture en passant par la photographie rien ne lui fait…

Aujourd’hui je vous propose de découvrir de Tarek, c’est aussi bien son nom d’artiste que son prénom dans la vie civile. Tarek louvoie, comme il dit, dans de nombreux domaines et porte les casquettes suivantes, vous me pardonnerez la liste à la Prévert, mais je trouve important de tout valoriser :scénariste de bandes-dessinées, peintre, dessinateur, photographe, il est également auteur d’un livre d’art : « Paris Tonkar » pour finir il fait également de la radio. La peinture et l’écriture sont les activités qu’il pratique le plus aujourd’hui.
 Vous le verrez Tarek est un homme franc et déterminé, il a toujours su qu’il voulait écrire des livres et vivre de son art. La fan d’art et de graffiti que je suis est comblée par cet échange. La générosité dans le partage de Tarek est vraiment un beau cadeau, je n’ai d’ailleurs pas réussi à retirer des morceaux de notre échange, donc c’est un épisode d’une heure et vingt que je vous offre. Je vous souhaite une bonne écoute. Je serais ravie d’avoir votre avis en commentaire sur mes réseaux sociaux ou par courriel.

Vous pouvez acheter des dessins, des customs ou encore des peintures en visitant les galeries en ligne qui suivent : Art Sy, Artmajeur, Artsper, Bougie art gallery, Singulart, Kazoart et We need art.

You can buy drawings, customs, or paintings by visiting the following online galleries: Art Sy, Artmajeur, Artsper, Bougie art gallery, Singulart, Kazoart et We need art.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s