À l’occasion de la 10ᵉ édition du Printemps des Arts, organisée par la Ville de Noisy-le-Grand et la Villa Cathala – Maison des Arts, l’artiste urbain Tarek participe à l’exposition collective avec une toile issue de sa série « Masque », en résonance avec la thématique du masque choisie pour cette édition.

Réunissant 94 artistes, l’exposition explore les multiples dimensions du masque : identité, métamorphose, dissimulation ou encore imaginaire contemporain. Plus de 90 œuvres sont présentées au public, entre créations plastiques, sculptures et installations.

L’événement accueille également une installation immersive de Da Cruz, artiste invité hors concours, qui propose une expérience visuelle au cœur de son univers coloré et foisonnant.

📍 Villa Cathala – Maison des Arts, Noisy-le-Grand
📅 Jusqu’au 27 juin 2026
🎟️ Entrée libre

Une exposition qui célèbre la vitalité de la création contemporaine et offre l’occasion de découvrir la nouvelle présentation d’une œuvre de Tarek issue de sa série « Masque ».