Vente aux enchères Venus IV

VenusLe 11 décembre 2013 se déroulera la vente aux enchères VENUS IV à l’Hôtel du département (29/31 cours de la liberté, Lyon).

Pour la quatriéme année, le centre d’art Spacejunk va donc organiser une vente aux enchères destinée à récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Maître Emmanuelle Votat et Maître Gérald Richard ont accepté de diriger gracieusement la vente.

156 oeuvres vont d’abord être exposées dans l’hôtel du département, puis vendues le soir même. Lors de la journée, vont être mis en vente 128 toiles d’artistes Lyonnais, Parisien, Marseillais… et  28 toiles réalisées lors d’ateliers de sensibilisation au dépistage. Sur chaque toile est imprimée la photographie d’une femme; tous les artistes se sont ainsi prêtés au jeu de la customisation en traitant un même support à leur manière.

Plus de 300 visiteurs sont attendus pour voir l’exposition, et assister à la vente aux enchères. Le résultat de la vente sera reversé aux associations oeuvrant pour le dépistage de la maladie, et en particulier l’associations Europa Donna.

Ma toile :

Venus IV

Une réponse sur « Vente aux enchères Venus IV »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s