Polar

Demon Yak • tome 1 / dessin d’Aurélien Morinière

Demon Yak 1Dans un futur lointain… Achkabad est une ville où le crime est présent à chaque coin de rue.
Dans le quartier Q-222, un inspecteur tente, tant bien que mal, d’endiguer la violence. Il s’appelle Demon Yäk. Sous ses ordres : cinq hommes, quatre droïdes et Justine, une secrétaire attirante et dévouée.
Demon Yäk est un introverti qui n’a gardé aucune trace de son passé dans sa mémoire. Un accident de guerre l’a laissé amnésique et défiguré à tout jamais. Imposée par son ancien général, la police a accepté, à contre cœur, la nomination de Demon Yäk dans ses rangs. Afin de l’évincer, le directeur l’a muté dans un quartier pourri et lui ordonne de reprendre une affaire de meurtres non élucidée. Sans comprendre ce qui lui arrive, Demon Yäk enquête sur des crimes commis avant la Guerre. Dès lors, des sensations étranges et la présence d’un esprit ne le quitteront plus. Un rite initiatique lui révèlera certains épisodes de sa vie avant la guerre. Il suivra la piste d’un détective privé et d’une femme infidèle. Le passé trouble referait-il surface ?

  • Disponible à la vente sur ScriBD

Demon Yak

Demon Yak • tome 2 / dessin d’Aurélien Morinière

Demon Yak 2

L’inspecteur de police Demon Yäk est entraîné dans une affaire politico-religieuse de grande ampleur qu’il ne pouvait imaginer lorsque son chef lui a confié de vieilles enquêtes non élucidées.

Il est trop tard les élections approchent et les candidats sont prêts à tout pour gagner, même à tuer ! Sans le vouloir, il vient d’ouvrir une boîte de Pandore…

Congédié, il se retrouve donc seul, face à ses ennemis. Ne se laissant pas abattre, il continue ses investigations. La vérité est à portée de main…

Mais à quel prix ?
L’amnésie se transforme en cauchemar. Le cauchemar en tragédie. L’ex-flic règle enfin ses comptes avec son passé… Il ne peut plus refermer le couvercle ! Son passé devient son présent..

  • Disponible à la vente sur ScriBD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s